Dépannage de poids lourds dans le secteur d’Oloron-Sainte-Marie

Des dépanneuses adaptées au remorquage de poids lourds !
Remorquez votre poids lourds

En panne ? Contactez notre service de dépannage poids lourds

Vous venez de tomber en panne avec votre poids lourd au bord de la route dans le secteur d’Oloron-Sainte-Marie ? Vous recherchez une entreprise pour vous dépanner ? Prenez contact avec la société ETS Vigneau Cass'Auto 64 située à Escout dans le département des Pyrénées-Atlantiques spécialisée dans le dépannage de poids lourds de toutes les marques.

La société de dépannage de poids lourds possède des dépanneuses équipées du matériel nécessaire pour vous venir en aide en cas de panne. Un dépanneur se déplace sur les lieux et assure le dépannage sur place pour certaines pannes. Lorsque le dépannage n’est pas possible, votre professionnel remorque votre véhicule dans un garage spécialisé.

Notre service de dépannage est en mesure de prendre en charge les poids lourds et véhicules légers sur tout type de route ou lieu avec un accès difficile ou non. Appelez notre service de dépannage auto, nos dépanneurs agréés vous répondent 24 heures sur 24 pour des dépannages et remorquages dans les vallées d’Ossau, d’Aspe et de Barétous !  

Un accident ? Faites appel à notre service de remorquage de poids lourds

Votre poids lourd s’est renversé au bord de la route ? 

Notre société d’assistance-dépannage de poids lourds vous envoie un remorqueur avec une dépanneuse équipée d’une grue de relevage pouvant effectuer le transport de véhicules (camions, semi-remorques, utilitaires, voitures, motos).

Après avoir relevé votre poids lourd, nous assurons le rapatriement et le remorquage de votre véhicule pour des réparations vers le garage de votre choix ou celui indiqué par votre compagnie d’assurance.

Notre société de dépannage de poids lourds met tout en œuvre pour vous garantir une intervention rapide et de qualité pour un dépannage-remorquage !

Votre poids lourd est une épave ? Notre centre VHU du réseau INDRA le prend en charge

Share by: