Enlèvement d’épaves dans les environs d’Oloron-Sainte-Marie

Vendez votre ancien véhicule à un centre VHU pour qu’il soit recyclé dans les règles de l’art !
Faire enlever mon épave

Mettre une voiture à la casse : confiez cette étape à un épaviste !

Vous possédez un véhicule qui ne roule plus dans votre jardin ? Faites appel au service d’enlèvement d’épaves de votre casse automobile ETS Vigneau Cass'Auto 64, non loin d’Oloron-Sainte-Marie dans les Pyrénées-Atlantiques, pour acheminer votre voiture vers son centre VHU agrée.

Comment faire enlever sa voiture épave ? Prenez contact avec votre centre VHU pour prendre rendez-vous, afin que votre professionnel agréé vienne chercher votre véhicule, avec un camion de remorquage équipé d’une grue de relevage. Vos professionnels de l’enlèvement d’épaves se chargent des différentes démarches administratives. Ils rédigent le document de cession de véhicule pour destruction, puis délivrent un double de ce certificat de destruction du véhicule au détenteur du véhicule et à la préfecture.

Après l’enlèvement d’épaves, votre centre agréé procède à la dépollution et à la destruction de vos voitures pour recycler les différents matériaux composant les véhicules.

Votre voiture est épave ? Donnez-lui une seconde vie !

Vous avez subi un accident dans le secteur d’Oloron-Sainte-Marie ? Votre véhicule est une épave ? 

Vos professionnels agréés dans le transport de véhicules épaves à Escout, interviennent pour l’enlèvement d’épaves situées au bord de la route.

Votre véhicule épave est situé dans un lieu à l’accès difficile (sous-sol, impasse étroite…) ? Demandez votre devis sur mesure pour que votre épaviste se déplace avec un équipement adapté pour l’enlèvement du véhicule !

La dépollution automobile après acheminement en casse auto

Après avoir procédé à l’enlèvement d’épaves (véhicules accidentés ou vieilles voitures en fin de vie), vos professionnels se chargent du recyclage des véhicules hors d’usage. 

Cela comprend la dépollution, la récupération des pièces détachées et la démolition des véhicules.

Avant la destruction de votre véhicule hors d’usage, vous devez fournir à votre professionnel agréé plusieurs documents :
  • votre carte grise (certificat d’immatriculation) ;
  • carte d’identité du propriétaire du véhicule ;
  • certificat de non gage.

Votre épaviste appartient au réseau INDRA pour l’enlèvement d’épaves

Share by: